Toute démarche en menuiserie et ébénisterie part d’un besoin fonctionnel. Nous travaillerons ensemble pour définir et établir ce besoin, et ferons en sorte que notre création y réponde. Sur ce besoin viennent s’apposer vos goûts et envies, que je viendrais enrichir par ma connaissance de l’histoire des styles et des modes actuelles. Le bois a cette richesse d’apporter mille couleurs et silhouettes. Je travaillerai à trouver ce qui correspondra à votre budget et vous permettra d’entourer votre habitat de beauté et d’élégance, d’agrément et de plaisir.
Je m’inscris dans une démarche de qualité et me projette dans des réalisations qui vous accompagneront sur une vie, et pour lesquelles les finitions bénéficieront de tout le soin possible.
En établissant mon atelier à Palaiseau, je m’inscris dans un espace, et je m’efforce de travailler dans cet espace avec ce qu’il offre : je vous proposerai toujours en priorité l’usage d’essences locales pour le massif par mon contact avec une petite scierie dans la vallée de chevreuse, et le lien avec des ouvriers et artisans de proximité.
Ces artisans avec qui je me lie forment un tissu qui viendra enrichir nos rêves pour vos réalisations :
- Alain Graziano, serrurier d’art
- Nicolas Schimmenti, peintre en lettres et scénographe
- Christophe Mazuyet, designer
- Clément, camarade ébéniste
- Jérôme Braets, artisan tous corps d’état sauf pose de parpaing
- Olivier Schwartz, bucheron, casseur de mur et poseur de parpaings